Retour du véhicule

À quelle heure dois-je ramener mon véhicule ?

Le retour des véhicules s'effectue de 08:00 à 10:00.  Vous n'avez pas besoin de convenir d'un rendez-vous pour déposer votre véhicule.  Vous devez avoir déposé le véhicule et vous être assuré(e) de n'avoir oublié aucun effet personnel à l'intérieur avant 10:00.  Si vous bénéficiez de l'offre Retour tardif, celle-ci doit figurer dans votre contrat de location et, dans ce cas,  vous pouvez déposer votre véhicule à tout moment, jusqu'à 15:00.

Combien de temps dure le processus de restitution ?

Lorsque le véhicule est restitué dans un état propre, sans dégâts, avec tous ses équipements et / ou kits de confort (et lorsque les réservoirs de rétention ont été préalablement vidés), le processus de restitution dure environ ½ heure.

Est-il nécessaire de vider les réservoirs de rétention à la fin du voyage ?

Oui, les réservoirs d'eau gris et noirs doivent être vidés  dans une station de vidange appropriée avant la restitution du véhicule. Si vous ramenez le véhicule sans l'avoir vidé,  une pénalité de $75.00 est applicable.

Avec quelle quantité de carburant dois-je restituer le  VR de location ?

Le véhicule vous sera remis avec au moins le ¼ du plein de carburant. Vous devez le restituer avec un niveau de carburant similaire,  sinon des frais de carburant vous seront facturés. Les réservoirs de propane peuvent être restitués vides.   Nous n'offrons pas de remboursement lorsque le véhicule est ramené avec plus de carburant qu'au départ.

Dans quel état de propreté le véhicule doit-il être au moment de sa restitution ?

Veuillez balayer l'intérieur du véhicule, vous assurer que le réfrigérateur est vide et que tous les liquides renversés ont été nettoyés et qu'il ne reste aucune trace de graisse sur la cuisinière. Si vous ne nettoyez pas votre véhicule, vous devrez payer les frais de nettoyage s’élevant à $75.00/heure.

Est-ce que je serais pénalisé(e) si je ramène le véhicule de location en retard ?

Des frais de retard tardif de $75.00 par heure vous seront facturés si le véhicule n'est pas ramené à l'heure ou avant l'heure stipulée dans  votre contrat de location.  Les frais maximums facturés pour les retours tardifs ne dépasseront pas 600.00 $ pour chaque période de 24 heures.


CanaDream

Drop-off of the Vehicle

What time do I need to return my vehicle?

Normal drop-off times are between 08:00 and 10:00.  You do not need to book a time to drop-off your vehicle.  Please ensure you are back at your drop-off location and all your possessions are removed from the vehicle no later than 10:00.  If you have a late drop-off, this will be noted on your Rental Agreement and, in this instance, you may return your vehicle anytime before 15:00.

How long will the drop-off process take?

As long as the vehicle is returned in a clean, undamaged condition with all equipment and/or convenience kits returned (and holding tanks emptied), the drop-off takes approximately ½ hour.

Do I need to empty the holding tanks at the end of my trip?

Yes, both the gray and black water tanks must be emptied at an appropriate dump station before the unit is returned. If the vehicle is returned without being emptied, a $75.00 charge applies.

How much fuel do I need to return with the RV rental?

You will receive the vehicle with at least ¼ tank of fuel. You must return it with the fuel at the same level as pickup or you will be charged a fuel fee. Propane tanks may be returned empty.  We do not offer a refund if the vehicle is returned with more fuel than at pickup.

How clean does the vehicle need to be when I return my rental vehicle?

Please sweep out the unit, ensure the fridge is empty with any spills wiped out, and that the stove is wiped down so it is free of grease. If you choose not to clean your unit, cleaning charges of $75.00/hour will apply.

Will I be charged if I drop my rental vehicle off late?

A late drop-off fee of $75.00 per hour will be applied if the vehicle is not returned on or before the drop-off time stated in  your rental agreement.  The maximum charge for late drop-off will not exceed $600.00 for each 24 hour period.


CanaDream