Montréal-Québec-VR-Location

Location de VR à Montréal, Québec

Explorez le Québec à votre rythme et embarquez dans une aventure à bord de votre VR au fil de ses sites touristiques les plus pittoresques. Plus grande province du Canada en terme de superficie, le Québec recèle de nombreux trésors, qu'ils se trouvent dans ses paysages grandioses dans la richesse historique de la région.

Une visite du Québec ne serait pas complète sans un détour par la ville de Québec, dont l'histoire remonte à 1608, date à laquelle Samuel de Champlain en fit une colonie permanente.  Laissez votre VR aux portes du Vieux-Québec et explorez la seule ville fortifiée d'Amérique du Nord (au nord du Mexique) dont les murs sont encore debout.  Au cœur des remparts se trouve une ville chargée d'histoire, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, qui regorge de bâtiments historiques, de cafés de rue, de nombreux divertissements et de lieux emblématiques.

La région de Saguenay et du lac Saint-Jean constitue le terrain de jeux parfait pour les amateurs de plein-air, quelle que soit la saison. Kayak, voile, surf, traîneau à chiens, pêche sur glace ou ski nordique : cette région a tout pour plaire.

Aventurez-vous plus au nord des provinces maritimes pour découvrir 3 000 km de côtes, plus de 40 phares, 10 parcs nationaux, des ponts couverts ainsi que des couchers de soleil qui vous laisseront sans voix.  

L'agence de location de VR CanaDream située à Montréal, au Québec, est le point de départ idéal pour louer un camping-car ou un campeur et partir à l'aventure dans tout le centre du Canada. CanaDream dispose d'une vaste sélection de camping-cars, de VR et de caravanes à louer toute l'année.

Les transferts entre l'aéroport ou les hôtels de l'aéroport et notre agence de Montréal sont disponibles au prix de $90.00 l'aller-retour.

Informations concernant notre agence
Adresse 14569 Boulevard Cure Labelle, Suite 101
Mirabel, Quebec, J7J 1M2
Téléphone +1-877-434-2474 (appel gratuit du Canada et des États-Unis)
+1-450-434-2474 (appel depuis l'étranger)
Fax 450-434-2684
Email booking@canadream.com
Distance à partir de l'aéroport 46 kilomètres / 29 miles
Distance par rapport à la ville 51 kilomètres / 32 miles
Frais de taxi Aéroport $100.00 CDN / Centre ville $90.00 CDN (environ)
Transfers Aéroport et Aéroport ethôtels près de l'aéroport
Heures d'opérations Du 1er octobre au 30 avril
Du lundi au vendredi de 09:00 à 16:30
Le samedi de 9h00 à 14h30
Du 1er mai au 30 septembre
Du lundi au vendredi de 08:00 à 18:00
Saturday and Sunday De 08:00 à 17:00


Agrandir la carte

CanaDream

Quantcast
Montreal-Quebec-RV-Rentals

Montreal Quebec RV Rentals

Experience Quebec at your own pace as you embark on an RV adventure through some of Quebec's most picturesque tourist spots. As Canada's largest province by area, Quebec has a lot to offer visitors to the region, both scenically and historically.

No visit to Quebec would be complete without a visit to Quebec City, founded as a permanent settlement in 1608 by Samuel de Champlain. Park your RV and wander through the gates of Quebec's Old Town to explore the only North American fortified city north of Mexico whose walls still exist. Within these walls, you'll find an city alive with history - a UNESCO world heritage site filled with historic buildings, street side cafes, entertainment and iconic views.

The Saguenay-Lac St Jean area offers a playground for outdoor enthusiasts in both summer and winter. From kayaking, sailing and surfing to dog sledding, ice fishing and nordic skiing, this region has it all.

Venture a little further north into the 4 maritime regions and discover over 3000 km of coastline, more than 40 lighthouses, 10 national parks, covered bridges, and sunsets to take your breath away.  

The Montreal, Quebec location for CanaDream RV Rentals is an ideal starting point for motorhome tours and camper hire throughout Central Canada. CanaDream has a wide selection of Motorhomes, RVs and Campers for rent year round.

Pick-ups and drop-offs between the airport/airport hotels and our Montreal location are available at a cost of $90.00 return.

Station Details
Address 14569 Boulevard Cure Labelle, Suite 101
Mirabel, Quebec, J7J 1M2
Telephone 1-877-434-2474 (Toll Free - Canada & U.S.A)
450-434-2474 (Direct and International)
Fax 450-434-2684
Email booking@canadream.com
Distance from Airport 46 kilometres / 29 miles
Distance from City 51 kilometres / 32 miles
Taxi Fare Airport $100.00 CDN / City $90.00 CDN (approx.)
Transfers Airport and Airport Hotels
Station Hours October 1 to April 30
Monday to Friday 09:00 to 16:30
Saturday 09:00 to 14:30
May 1 to September 30
Monday to Friday 08:00 to 18:00
Saturday and Sunday 08:00 to 17:00


View Larger Map

CanaDream