Classe C Camping-car Sylvan Lake Alberta

Midi Camping-car MH-B

Photos & plan intérieur

VR - Location - Extérieur du camping-car Midi Motorhome (MHB)
Photo
VR - Location - Extérieur du camping-car Midi Motorhome (MHB)Interior View - KitchenInterior View - Dining Area
Interior View - Front to BackInterior View - Rear BedroomInterior View - Overcab Beds
Interior View - SinkWashroom
Plans intérieurs
MHB Floorplan - DayNight Floorplan - MHB
Les modèles et plans intérieurs peuvent varier.  Veuillez noter également que certains véhicules MH-B ont un lit double standard dans la capucine au lieu des deux lits simples figurant sur la photo.  Les modèles et plans intérieurs peuvent varier. L'intérieur et les aménagements réels et en photo peuvent être légèrement différents.  Veuillez noter que les auvents, s'ils sont installés, ne peuvent pas être utilisés par nos invités.

Voir les vidéos promotionnelles et d'instruction pour ce véhicule.

Notre camping-car Midi constitue le véhicule idéal pour les personnes voyageant avec des amis ou en famille. Tout comme notre camping-car Maxi (disponible en location), il peut accueillir quatre adultes et deux enfants. Ce modèle présente les mêmes caractéristiques, dans un design plus compact.

Coin salle de séjour

Nos Midi Motorhomes présentent un design intérieur élégant, permettant de mettre en valeur le mobilier en bois de qualité et des finitions tendance. Ces détails offrent un confort luxueux dans votre deuxième chez-vous. Certains modèles ont des plafonds de plus de 2 m de haut.

Vous apprécierez les zones spacieuses de circulation et la fonctionnalité de la cuisine. Parmi les équipements, vous trouverez une cuisinière avec four, four à micro-ondes, grand réfrigérateur et garde-manger spacieux. Les placards et rangements placés en hauteur optimisent l'espace habitable.

Espaces chambres

Équipé d'une capucine, le camping-car Midi Motorhome offre des options de couchage et des agencements multiples pour les amis et la famille. Le design exclusif de CanaDream permet d'avoir un aménagement avec trois lits simples ou un grand lit deux places.   L'arrière du camping-car présente un lit à deux places situé en coin, offrant une intimité aux couples.

La taille des lits peut être consultée sur notre page des informations détaillées concernant le véhicule.

Caractéristiques du Midi Motorhome
Capacité :   Quatre adultes et deux enfants
capacité

 

  • Design avec cabine avancée
  • 6 ceintures de sécurité
  • Climatisation tableau de bord et toit
  • Réservoir eau potable
  • Douche eau chaude
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière avec four
  • Micro-ondes
  • Toilettes à chasse d'eau
  • Réservoir eau usée
  • Fournaise
  • Batterie auxiliaire
 

 

Prix et disponibilités de location de VR
Disponibilité limitées - réservez dès maintenant !


CanaDream

Quantcast
Class C Motorhome Sylvan Lake Alberta

Midi Motorhome MH-B

Photos & Floorplans

RV-Rentals-MHB Midi Motorhome Exterior
Photo
RV-Rentals-MHB Midi Motorhome ExteriorMidi-RV-Rentals-Interior-KitchenMidi-RV-Rentals-Interior-Dining Area2
Midi-RV-Rentals-Interior-Front to RearMidi-RV-Rentals-Interior-Cab-Over-BedsMidi-RV-Rentals-Interior5
Corner Bed and BathroomWashroomRear Bedroom
Floor Plans
Day Plan - Midi Motorhome MHBMHB 2450 Night Plan
Layouts may vary - actual motorhome interiors and pictured amenities may not be as shown.  Note also that some MHB vehicles have a regular double bed overcab in place of the two single beds shown in the picture.  RV Rental Units with slide-outs cannot be guaranteed. Please note that awnings, where fitted, are not available for guest use.

View instructional and promotional videos for this vehicle.

Our Midi RV Motorhome is a popular choice for those who are travelling with friends or family. Like our Maxi RV Rental Motorhome, it sleeps four adults and two children. It provides all the features in a slightly more compact design.

Living Area

Our Midi RV Rental Motorhomes feature elegant interiors, highlighting fine woodwork and designer finishes. All this combines to provide luxurious comfort in your home away from home. Models feature up to 7ft high ceilings.

You'll appreciate the spacious traffic areas and functionality of the kitchen. Features include an oven stove, microwave, large fridge and large pantry. Wardrobe and overhead storage areas optimize living space.

Sleeping Areas

The Midi RV Rental Motorhome's cab-over design provides flexible sleeping options and arrangements for family and friends. The design, exclusive to CanaDream, allows for up to three single beds or a queen bed configuration.   The rear of the motorhome features a corner queen bed, offering some privacy for couples.

Bed sizes may be viewed on our Vehicle Specifications page.

Midi Motorhome Features
Capacity:   Sleeps 4 Adults & 2 children
capacity

 

  • Cab-over design
  • 6 seatbelts
  • Dash and Roof Air Conditioning
  • Fresh Water Reservoir
  • Hot Water Shower
  • Fridge
  • Oven Stove
  • Microwave
  • Flushable Toilet
  • Waste Tank
  • Furnace
  • Auxiliary Battery
 

 

Get RV Rental Pricing & Availability
Limited availability - book now!


CanaDream